Quelles sont les actualités liées au manga et à l’amine les plus attendues en 2023 ?

Chaque année comme chaque saison, on assiste à des changements de saison de nouveau animes. Ce changement de saison au niveau des animes ne se passent pas seulement au niveau des télévisions, mais également au niveau des plateformes de streaming. Toute comme au niveau des amines, plusieurs mangas à succès verront leur suite cette année. Quels sont les mangas et animes qui ont eu de suite en 2023 ? 

Demon slayer

Vous étiez nombreux à attendre la suite de Demon Slayer, un anime qui a été diffusé pour la première fois en 2019 et qui est l’œuvre de Koyoharu Gotoge. Cet anime est réalisé par Ufotable, l’un des meilleurs studios au monde en termes de créativité. Avant sa sortie le 9 avril 2023, le studio avait déjà promis une animation très explosive que les deux premières saisons. En effet, après deux saisons à succès et aimées par le grand public, Demon Slayer fait son grand retour avec une troisième saison que vous pourrez télécharger sur les plateformes dédiées aux mangas et animes comme manganime.fr La saison trois de Demon Slayer met en scène de nouveaux démons. 

Cela peut vous intéresser : Comment se débarrasser des pensées négatives récurrentes ?

Hell’s Paradise

Hell’s Paradise est une œuvre du studio MAPPA, un grand du domaine des mangas et amines. MAPPA est celui qui a produit les pépites comme Jujutsu Kaisen, Chainsaw et l’Attaque des Titans. Cette année, le studio nous revient avec Hell’s Paradise, l’un des mangas les plus attendus de cette année. Dès sa sortie le 1ᵉʳ avril, Hell’s Paradise a su captiver les spectateurs par son histoire. Dans ce manga, l’auteur Yuji Kaku raconte l’histoire de Gabimaru, un célèbre shinobi du XIe siècle qui cherche à mourir en prison. Gabimaru trouvera un sens à sa vie grâce à une rencontre avec une exécutrice à la fois particulière et redoutable qui décide de lui laisser la vie sauve, s’il accepte se rendre sur une île mystérieuse pour trouver un élixir d’immortalité.

Magical Destroyers 

Magical Destroyers est un anime original qui fait sa première apparition en 2023 et qui s’annonce comme l’un des animes les plus comiques en cette année. Il est sorti de l’imagination de Jun Inagawa et réalisé par Bibury, une animation Studio très connue dans le domaine. L’histoire de Magical Destroyers se focalise sur les mésaventures de quatre acteurs qui sont Otaku Hero, Anarchy, Blue et Pink. 

A voir aussi : Les bénéfices des bolas de grossesse pour la grossesse

Mon amie des ténèbres 

Mon amie des ténèbres est une production de St Signpost, ce même studio qui a réalisé les saisons 3 et 4 de Kingdom. Dans ce manga, le réalisateur aborde un thème assez courant : le harcèlement scolaire avec comme victime Akane Nishimura ou la sorcière des ténèbres. Cette actrice n’a rien de mauvais ou de maléfique à part sa timidité. Akane Nishimura sortira de son silence grâce à un autre personnage, un élève franc et naïf nommé Taiyô Takada.